enfin, pour le calendrier ! Vous avez senti le froid polaire qu'on affronte le matin à 8h20 d'ailleurs il y a 3 jours il n'était que 7h20 c'est normal qu'on gèle ? Pas du tout motivant pour les robes d'été, et les tops à bretelles, moi je dis ...

Donc qu'est-ce qu'on fait pour sa grande fille qui a quand même bien besoin d'une nouvelle garde-robe ?

Une tunique ! En liberty, bien sûr, pas rose, bien sûr, de Citronille bien sûr, c'est Balthazar version fille (sans col, et boutonnée de l'autre côté), et bien sûr, ... CA VA PARFAITEMENT BIEN ! J'ai du mal a croire ce que je viens d'écrire, et pourtant pas d'erreur ... Voyez plutôt !

Baltha_fille_3

Aucune difficulté non plus au niveau de la patte polo que j'ai d'ailleurs réussie avec une facilité déconcertante, comme quoi on se fait un monde de pas grand chose : les explications de Madame Citronille sont très claires ! Tiens, je viens ENCORE d'écrire quelquechose pour la première fois ... j'ai voulu jouer les perfectionnistes, et faire parfaitement coïncider les motifs : ça ne sert pas à grand chose, ça ne se voit pas du tout !

Baltha_fille_2Baltha_fille_1

Prochaine étape, parce que un jour, ce sera le printemps, la patte indéchirable expliquée dans les IPKids : jamais essayé non plus, mais maintenant que j'ai à nouveau confiance en Madame Citronille, je vais y aller les yeux fermés !

A bientôt,

Laure