Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 352
31 mars 2009

c'est le printemps ...

enfin, pour le calendrier ! Vous avez senti le froid polaire qu'on affronte le matin à 8h20 d'ailleurs il y a 3 jours il n'était que 7h20 c'est normal qu'on gèle ? Pas du tout motivant pour les robes d'été, et les tops à bretelles, moi je dis ...

Donc qu'est-ce qu'on fait pour sa grande fille qui a quand même bien besoin d'une nouvelle garde-robe ?

Une tunique ! En liberty, bien sûr, pas rose, bien sûr, de Citronille bien sûr, c'est Balthazar version fille (sans col, et boutonnée de l'autre côté), et bien sûr, ... CA VA PARFAITEMENT BIEN ! J'ai du mal a croire ce que je viens d'écrire, et pourtant pas d'erreur ... Voyez plutôt !

Baltha_fille_3

Aucune difficulté non plus au niveau de la patte polo que j'ai d'ailleurs réussie avec une facilité déconcertante, comme quoi on se fait un monde de pas grand chose : les explications de Madame Citronille sont très claires ! Tiens, je viens ENCORE d'écrire quelquechose pour la première fois ... j'ai voulu jouer les perfectionnistes, et faire parfaitement coïncider les motifs : ça ne sert pas à grand chose, ça ne se voit pas du tout !

Baltha_fille_2Baltha_fille_1

Prochaine étape, parce que un jour, ce sera le printemps, la patte indéchirable expliquée dans les IPKids : jamais essayé non plus, mais maintenant que j'ai à nouveau confiance en Madame Citronille, je vais y aller les yeux fermés !

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
M
trop classe! t'as réussi à bien placer la fleur sur la patte de boutonnage...chapeau!
L
Superbe j'adore, vraiment très réussi !!!<br /> Vous allez me donner un petit cour en ligne.<br /> <br /> J'ai le même liberty en rose ;-))) j'ai plus qu'à retrousser mes manches ... <br /> Non non avant je finis la kurta (il me reste plus que l'ourlet) à Juliette et le elsie de Margaux !!<br /> J'ai le chic pour commencer pleins de choses et puis je finis pas.<br /> Bizzz<br /> @ bientôt
O
elle est superbe! elle doit être super contente ta fille!
S
ohhh qu'elle est belle !<br /> j'adore !<br /> ihihihi !<br /> pour la wisp c'est avec plaisir que nous te compterons parmi nous si tu le souhaites<br /> je t'envoie une invitation canalblog pour le blog co tu peux l'accepter si tu décides de nous rejoindre<br /> bisous
N
Jolie la petite tunique Balthazar, le tissu est vraiment top, on dirait de vraies pensées sèchées... et en attendant l'arrivée du roi Soleil portée avec un sous-pull ça le fait aussi !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité