Comme promis, j'ai démarré la garde-robe d'été de ma grande fille d'amour. Elle a choisi beaucoup de modèles, que des robes, des jupes ou des petits hauts à bretelles, c'est bien une fille, mais là ou je me suis rendue compte que c'était une grande fille, c'est qu'il n'y a pas un gramme de rose dans les couleurs dont elle a envie ! Du blanc, du gris, du beige, du liberty quand même mais plutôt rouge, ou prune, voire gris aussi !

Nous avons décidé de commencer par celle-ci, qui a le mérite de pourvoir se porter dès maintenant avec un sous-pull, un collant (gris ...) et des bottes (noires !)

Susanne_Chacha_1    Susanne_Chacha_2

Susanne_Chacha_3    Susanne_Chacha_4

Modèle Susanne de Citronille, taille 8 ans, en popeline gris foncé, et liberty Mitsi gris, petits plis à l'empiècement à la place des fronces, comme Aline !

Alors évidemment, ça ne va pas ... Forte des conseils des Citro-copines, j'ai rallongé l'empiècement dos de 3 cm, mais j'aurais du en ajouter 6, plus 3 devant ! Là, ça ne se voit pas, parce que j'ai réussi à la faire tenir tranquille le temps de la photo, mais toute la journée, les manches ont dégouliné sur ses épaules ... Je ne suis pas fana des élastiques aux manches proposées par Madame Citronille, mais je vais peut-être y venir quand même ...

La bonne nouvelle, c'est que mon petit modèle s'en fiche, adore sa nouvelle robe dans laquelle elle se trouve trooooooop belle, et m'a donné son feu vert pour continuer. On verra quelles surprises me réserveront les autres modèles !

A bientôt,

Laure