Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 342
4 mars 2009

Petit échauffement...

Avant de m'installer dans les starting-blocks du GAAA 2009, je me livre actuellement à un entraînement avec échauffement (laine Partner de Phildar) et assouplissements (aiguilles n°5) sur terrain de cross (fausses côtes anglaises).

echarpe_rose

Non, Phildar ne vend pas des pelotes en forme de boules compactes. C'est en fait leur deuxième vie qui commence.

Dans une première vie, elles étaient un chauffe-épaule qui s'est avéré chaud, certes, mais pas adapté à mes épaules. Après avoir atteint l'âge fatidique de 2 ans-dans-mon-placard-sans-en-sortir, l'heure était venue de son détricotage (merci, Môman, de m'avoir épargné cette douloureuse épreuve !).

Pour leur réincarnation, j'ai donc opté pour une écharpe, sûrement la dernière de cet hiver. Je vous laisse admirer...

mailles_tordues

... la splendide irrégularité de mon tricotage : c'est la marque indispensable de la pièce unique fait-main qui, en aucun cas, voudrait se faire passer pour un made-in-China en série !

Anne

Publicité
Commentaires
V
oui, c'est bien vrai ça : on aime pas les made-in-china in serie !<br /> <br /> :-)
C
Jolies côtes et joli rose ! Je suis comme Knucna, je pense que la Partner craint pour un plaid... elle est très douce mais d'une qualité horrible !
C
C'est pas bete ça de détricoter ce qu'on a fait et qu'on utilise pas...<br /> Jolie couleur et bravo pour le post tout en humour
O
Elle est très chouette!
K
J'espère que la Partner sera à la hauteur de tes espérances, perso je ne crois pas que je l'utiliserais pour un plaid... elle bouloche trop :-(
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité