Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
20 février 2009

SAL rose #3

La saga du SAL rose continue, mais un peu différente en ce qui me concerne :

SAL_rose_4

Et oui, j'ai tout refait ! Je n'aimais pas trop mes couleurs, alors j'ai foncé en acheter d'autres (de toutes façons, j'en avais besoin pour un autre projet). Mais je dois avouer que je ne suis pas satisfaite du rendu de ce 3e objectif... Il n'est donc pas impossible que je défasse tout et que je change les couleurs... une fois de plus !

4e et dernier objectif demain, avant de voir la semaine prochaine ce que chacune aura réalisé avec sa broderie. A suivre toujours, donc !

A bientôt et bonnes vacances à ceux et celles qui le sont,

Aline

Publicité
Commentaires
N
Et j'ai crié Aline reste cool ma Belle et va faire un tour sur mon blog !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou.<br /> Ah oui, n'oublie pas quand même que c'est aujourdh'hui le Pink rendez-vous de l'angoisse !!!!
O
Alors vivement la semaine prochaine pour qu'on voit ce que tu as fait et si tu as tout redéfait! <br /> Merci pour les vacances!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité