Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 604
17 février 2009

Commande spéciale...

Anne m'avait demandé, il y a quelques temps, de lui faire un gri-gri de sac pour le cadeau qu'elle avait reçu à Noël. Je me suis donc mise à l'ouvrage et voici ce que je lui ai fait, en choisissant bien sûr des couleurs qui lui plaisent :

Bijou_sac_Anne

Il est un peu long pour son sac qui est vraiment riquiqui (le contraire des miens qui transportent ma vie...) mais c'était le minimum pour y mettre tout ce que je voulais !

J'avais prévu de le lui offrir pour son anniversaire, qui est dans quelques jours, mais on est aussi impatiente l'une que l'autre, il décore donc déjà son sac !

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
N
Et bien j'en apprends de belles au sujet d'Anne: elle aime les tortues, la couture aussi et puis le thé bien sûr, la peinture je crois, la couleur orange j'espère, les "matriochkas" bien entendu, et les coeurs ce qui fait une de plus ...<br /> Tout est noté ... Son birthday dans quelques jours !... J'suis pas prête !... Tant pis je lui fêterais donc son "non anniversaire" ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou.<br /> Ah! oui j'allais oublier, Bravo pour ce "Gri-Gri" qui ne passe pas inaperçu certes, mais qui est tout à fait charmant et signe d'une belle amitié.
O
il est superbe! Moi aussi, j'ai tendance à avoir des sacs " je transporte ma maison avec moi"
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité