Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 546
15 février 2009

Merci !

Dimanche dernier, Point Virgul nous a fait super plaisir en nous décernant :

34475177_p

A notre tour de désigner 7 blogs "coups de coeur", des filles pleines de talent qui nous en mettent plein les mirettes :

Comme c'est la 2ème fois qu'on reçoit ce prix, cette liste s'ajoute évidemment à celle de la dernière fois... Avec une mention spéciale pour nos fidèles parmi les fidèles, Natafil et Odaline !

La règle : afficher le logo, donner le lien vers le blog de la personne qui vous a décerné le prix et décerner ce prix à 7 autres blogueuses de talent (sans oublier de les avertir par un commentaire).

Merci encore à Point Virgul et... à vous de jouer, les filles !

Aline, Laure, Anne

Publicité
Commentaires
M
Cool! Merci les filles pour le tag!! Bon je vais essayer de m'y mettre aussi faire tourner le jeu ;-)
O
Merci à vous les filles pour votre blog qui est génial! Je ne me lasse pas de voir vos merveilles!
C
Joli cadeau pour un retour de vacances : merci
K
Merci, ça fait toujours plaisir ;-)
D
merci beaucoup je suis flatée !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité