Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 342
30 janvier 2009

Un Japan coup de coeur !

Cette semaine, petite visite-découverte à la fameuse librairie japonaise Junku, plus précisément au rayon loisirs-créatifs, plus spécifiquement dans la pile des manuels de crochet... et je suis tombée en arrêt devant ça :

DSC01815

Dedans, il y a ça (clic dessus pour aggrandir l'image)

DSC01818 et ça DSC01819

Et surtout ça...

DSC01817

... un magnifique boléro ! Admirez toutes ces ravissantes fleurettes, ces classieuses manches 3/4 en pointes, ce délicat cordonnet à glands, cet empiècement si féminin... Bref, un irrésistible boléro !

Depuis, je cherche assidûment le fil de coton idéal, suffisament tordu, avec un peu de brillance mais pas trop, qui se crocheterait en 2,5 et pas plus. A l'heure actuelle, je suis encore bredouille (mais je ne désespère pas... pas encore !)

Si vous avez des suggestions...

Anne 

Publicité
Commentaires
L
Pas encore fini le GAF mais suis très tentée par ces modèles, merci pour le partage
R
Merci pour ta visite chez moi aujourd'hui! Moi aussi, j'ai fait des grannys (mais je ne peux pas montrer le petit plaid sur mon blog car c'est pour le bébé de ma fille ainée - l'accouchement sera le 9.... :D)
C
Trop beau !!!!<br /> 9a me fait penser à celui-là que j'aime beaucoup aussi :<br /> http://www.isetegija.net/index.php?ind=blog&op=home&idu=1896&singlepost=29008<br /> <br /> Le chale aussi est trop chouette !
N
Le Japon c'est bien... mais c'est loin !<br /> Je t'attends sur mon Blog !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou.
C
Jolis modèles !
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité