Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
29 janvier 2009

Quand on aime...

... on ne compte pas ! Et comme j'ai adoré ma 1ère tunique à encolure froncée, j'en ai fait une 2ème :

Tunique_2

Toujours pas de poche, en Liberty Elysian bleu foncé et biais bleu marine pour l'encolure.Detail_manche_tunique_2
Même système d'élastiquage de manches que le 1er (comme expliqué ici) et même bouton recouvert du tissu utilisé pour la tunique Detail_bouton_tunique_2

Et j'ai même réussi à faire une photo de la tunique portée par ma fille :

Tunique_2_port_e
Elle tombe vraiment parfaitement, je suis ravie !

La prochaine fois, je vous montrerai la broderie faite à 4 mains avec Anne et qui est finie, reste plus qu'à l'encadrer.

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
S
ahhhh ! pas encore testée celle ci ! hihiih ! par contre Apolline et je me suis régalée je reconnais sauf pour coudre les boutons car comme je l'ai faite en 3 exemplaires donc 15 boutons ! hiihihi !
N
JE LA VEUXXXXXXX !!!!!!
T
Très jolie !!!
O
Aussi ravissante que la première!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité