Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 591
26 janvier 2009

Fièvre acheteuse # 2

Et oui, moi aussi je suis faible... J'ai encore craqué :

Country

P_ch__de_gourmandise

Partie chercher le fameux "Souvenirs d'enfance" de Natafil (que je n'ai pas trouvé), je n'ai pu m'empêcher de remarquer ces 2 là et, sans que je m'en rende compte, ils étaient dans mon panier ! C'est grave, Docteur ?

Mais ce n'est pas tout : en allant chercher des boutons à recouvrir ici, il a fallu que j'aille au fond du magasin, vers les patrons Citronille...

Patrons_Citronille

Et voilà, une Apolline et une Suzanne (que j'avais repérées auparavant sur le site, pas si innocente que ça au fond...). Bon, d'un autre côté, Suzanne sera peut-être le projet du mois de février sur "Je couds Citronille", comme ça je l'aurai... Et si c'est un autre choix, ben j'ai quand même envie de la faire, trop mimi !

Alors, Docteur, il existe un traitement ?

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
O
Je crois malheureusement que ton médecin ne pourra rien! On est nombreuses à souffrir de cette maladie!<br /> En tout cas, ça promet de jolies choses!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité