Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 591
22 janvier 2009

Je suis faible...

J'étais dans la rue quand mes pas m'ont conduite devant un magasin. En moins d'une seconde (juste le temps de pousser la porte), je me suis retrouvée le nez au-dessus de sacs en papier bourrés de pelotes soldées !!!

C'est de sa faute, à Phildar ! Quelle idée d'afficher de telles tentations : untitled

Vraiment, je ne comprends pas ce qui m'a pris... d'autant que j'ai été très raisonnable et ne suis ressortie qu'avec 5 petites pelotes (ok,ok, j'avoue : dont 2 pas soldées). Ah... et aussi 2 Lambswool dont les coloris s'arrêtent (de futurs collectors !) pour alimenter mon Granny Plaid.

Pour faire disparaître rapidemment le fruit de mon égarement, j'ai tout de suite commencé une écharpe à boulettes (qualité Bowling) et duvet tout doux, comme du col de cygne (qualité Myriade). Voici donc le début de ma Black and White :

DSC01786

Elle ne va pas traîner sur mes aiguilles puisque qu'elle se tricote en n°6. Ce ne sera donc qu'une petite parenthèse au milieu de tous mes en-cours.

Anne

Publicité
Commentaires
O
C'est pour ça que je ne sors plus vers Phildar... (chez moi, ya que ça!)
Q
ouais, ben tu vois, je n'ai même pas le choix d'être faible.... ou forte! pas de Phildar, pas de Droguerie, RIEN de chez RIEN! juste une marchande de laine pas aimable et qui n'a rien de terrible à proposer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité