Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 604
20 janvier 2009

des projets plein la tête

mais pas une minute pour m'y consacrer ! Je vous explique :

Mon mari est une personne économe.

Mon mari est une personne autonome.

Mon mari n'achète ses vêtements, tout seul, qu'en période de soldes.

Mais mon mari qui fait les soldes tout seul, ça donne ça !

P1142925P1142926P1192927P1192928

Et mon mari qui revient avec 4 costumes en soldes, de la Vallée Village, ça donne surtout ça ...

P1142923P1142924

Vous imaginez le temps que ça va me prendre, pour retoucher tout ça ? Le temps que je ne pourrai pas accorder à ma T pour laquelle j'ai enfin trouvé du tissu, au nouveau pull de ma grande fille (j'ai quand même commencé un peu, en cachette ...), au joli bonnet de la toute petite (là, je n'ai pas encore de laine), et à toutes les autres merveilles de ce joli livre, que je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter, bien qu'il s'arrête à la taille 2ans ?

Je souffre !

Heureusement, j'ai presque fini mes tuniques à encolure froncée des Intemporels pour Enfants (comme Aline, vous savez, la réalisation du mois du blog Citronille) : quelques grammes de liberty dans un monde de flanelle grise, bleu marine, et marron ... Je vous montre la prochaine fois !

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
B
Ha, ha, ha ...
C
Et bein ça t'en fait du boulot !!! Merci Monsieur !!!
N
Sympa ce p'tit homme, grâce à lui de bonnes soirées ourlets en perspective ! Bon courage !
O
j'en connais deux pareils! mon père : il achète seulement pour les soldes et c'est 4 fois la même tenue, mais ma mère lui met la pression pour la taille! et mon homme : quand il achète les crières c'est moins de 10 euros et encore pour des fringues pour lui c'est trop cher! donc vive la qualité! et surtout, monsieur fait du m ou du 40 et il se ramène toujours avec du l ou du 42 voir du 44! et là je pètte un câble! alors, je t'envoie plein de courage pour tous les ourlets qui vont te faire perdre un temps précieux!<br /> bises
Q
et si tu lui suggérait (comme ça, en passant) d'essayer avant d'acheter? d'un aut'côté, j'dis ça, j'dis rien!!!!!!!<br /> allez, bon courage!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité