Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 632
8 janvier 2009

Des en-cours, des en-cours, encore des en-cours !

Je me suis livrée à quelques petits rangements qui m'ont permis de regrouper mes en-cours du moment. Je dis bien "du moment" car je ne tiens pas à me mettre la pression en faisant aussi l'inventaire de tous ceux qui croupissent aux oubliettes, dans l'antichambre du détricotage, démontage, décousage.

Voici donc, en vrac, mes bidouilles que je garde à portée de main en permanence :

Echarpe_Alpaga L'écharpe-fleurs en alpaga a pris forme mais le bouquet final est encore loin.

Broderie_Ben Aline m'a repassé le flambeau pour cette broderie à 4 mains. Il me reste à faire le dernier quart avant que son fils ne puisse en profiter.

Bol_ro_suite Mon boléro avance très vite. J'en suis à la bordure et, hop !, je pourrai le mettre entre le col roulé et ma polaire !

Spring Mon amie ayant bien aimé le coussinet "Wintertime", je m'apprête à lui broder le "Springtime" mais je n'ai pas encore réuni tous les fils nécessaires.

Granny Et enfin, mon Granny Plaid que j'avais délaissé pour préparer Noël. En plus d'être amusant à crocheter, il a le grand mérite de tenir chaud aux genoux, et par ces temps de grands froids... c'est pas du luxe !

Ca fait beaucoup d'en-cours, mais je dois avouer que j'aime bien butiner de l'un à l'autre, selon les heures et selon mes envies.

Anne

Publicité
Commentaires
O
eh bien toiaussi tu es très prise! ça promet d'être très beau tout ça!
N
Daisy Alpaga promet d'être jolie couleur et douceur sont au rendez-vous ;<br /> Pour le Grand Prix, bravo les Filles j'entends déjà le vrombissement de la machine !<br /> Le Boléro ?!... Tiens il est passé du bleu au gris, mais peu importe, il me titille le crochet celui-là !<br /> Springtime, no comment on verra quand il se montrera !<br /> Et Granny Plaid, j'le veux !!!!!!<br /> Butiner de l'un à l'autre, en tout bien tout honneur, ne serait-ce pas le secret du bonheur ?!... Bisou et bon courage, non je veux dire bon Plaisir !<br /> Natafil
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité