Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 591
2 janvier 2009

Projet

La nouvelle année est arrivée et mes envies de couture aussi...

Voici donc mon 1er projet couture pour ce début d'année :

Coupe_patron_tunique_encolu

Il s'agit de la tunique à encolure froncée des "Intemporels pour bb" (qui fait d'ailleurs l'objet de la nouvelle rubrique "le projet du mois" pour janvier sur le site "Je couds Citronille" mais, promis, je l'avais en tête avant). Je ne sais pas si j'y arriverai (mon niveau en couture est plutôt débutante) mais je vais essayer. Par contre, je ne vois pas l'intérêt de la poche, je ne pense donc pas la mettre.

Je n'ai pas encore fini mon gilet Nébuleuse mais j'en vois le bout, il ne me reste plus que les bandes de boutonnage et l'encolure à tricoter, le reste est monté. J'espère pouvoir vous le montrer la prochaine fois.

A suivre, donc !

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
R
elle est super agréable a faire ! la petite poche peut être le petit détail qui change tout! A bientôt pour voir ta tunique
L
OK, j'en suis ! A quand un brainstorming autour d'un petit thé ?
O
ce modèle me tente aussi! J'ai hâte de voir ta petite tunique! Vivement que je sache coudre...
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité