Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 659
17 décembre 2008

Cadeaux fait-main #4

L'Irlandaise a atteint sa taille optimale (1m74) et forme un langoureux rouleau, en attendant d'aller réchauffer les amygdales de son destinataire.

Iralndaise_1 Iralndaise_2 ... ...Iralndaise_3

A peine le dernier fil de laine rentré, je me suis jetée sur mes fils à broder pour le cadeau suivant : un de ces petits coussinets qu'on accroche aux poignées de portes ou de tiroirs. C'est pour une amie qui aime les Etats-Unis, alors j'ai choisi une grille de la généreuse Maryse dont les petites maisons ont un style naïf Old America (à moins que ce soit Flamand... dans ce cas, j'ai tout faux !!!).

Toile et fils sélectionnés, premières croix centrées, c'est parti pour le sprint de la dernière ligne droite !

Winter

A ce stade, c'est pas très évocateur mais au prochain post, je vous le montre fini... enfin, j'espère !

Anne   

Publicité
Commentaires
M
pourriez vous m'envoyez les explications de l'écharpe.Elle me plaît énormément et je viens d'aller acheter la laine chez bergère de France.Du gris clair c'est pour un ado de 17 ans.<br /> <br /> merci d'avance
M
superbe écharpe!
O
belle écharpe! j'ai hâte de voir ta broderie!
Q
elle est magnifique cette écharpe!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité