Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 352
16 décembre 2008

Dernière semaine...

... avant les vacances et, donc, les enfants à la maison. Je finis mes achats de Noël cette semaine en 4ème vitesse, après, il faudra emballer (trop de queue dans les magasins !).

Bref, tout ça pour vous dire que mes encours n'avancent pas trop :

Avancement_gilet_N_buleuse
Modèle Phildar, catalogue "Pitchoun" Hiver 2008-2009

Le dos et les 1/2 devants sont terminés et j'ai commencé les manches. Il me restera l'encolure et les bandes de boutonnage et, évidemment, le montage.

J'ai acheté les boutons ici :

Boutons

Et je n'ai pas encore fait la grande botte de Noël de ma fille, il faut que je me dépêche !

A bientôt,

Aline

Edit de 15h30 : J'ai enfin commencé ma botte, ne me reste qu'à la piquer, demain j'espère (car il faut bientôt que je parte faire le tour des crèches et écoles), même si ça risque d'être compliqué avec les enfants... Photo la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
M
décidément il va falloir que je regarde ce pitchoun de plus près !
O
Très jolis boutons! J'ai hâte de voir ta botte et le gilet terminé! Bon tour des écoles et crèches!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité