Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 604
15 décembre 2008

Enfin, je l'ai !

Je l'ai beaucoup cherché en librairie ou salon, je l'ai commandé et longtemps attendu, mais ça y est il est arrivé ! J'ai choisi mon modèle, la T bien connue des japonisantes, et même mes couleurs : marron chocolat pour le fond, et l'empiècement rouge pour la note de Noël.

It_bookMa_T

Oui, mais maintenant Yapluka :

1. décalquer le patron dans ma taille (après avoir essayé de comprendre quelle est la bonne ...)

2. trouver du temps pour acheter le tissu idéal

3. dénicher le tissu idéal !

4. encore trouver du temps pour couper et coudre la robe d'ici Noël (Aïe, aïe, aïe ...)

Évidemment, tout ça en partant du principe que je n'aurais aucune difficulté à me mettre au japonais !

Peut-être qu'il vaudrait mieux que je me cantonne à quelque chose de plus sûr (quoique ...)

GRR2

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> excusez moi pour l'envoi des 3 messages, je ne sais pas les supprimer<br /> <br /> murie benet
M
bonsoir,<br /> <br /> Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver ce modèle dans quel catalogue. Dans votre blog on trouve que de belles choses.<br /> <br /> Je crois que je l'ai vu sur internet mais faut payer une fiChe 3€ c'est presque le prix d'un catalogue. Mais je suis prête à vous rembouser les frais de port et la copie du modèle.<br /> Merci d'avance de votre réponse.<br /> <br /> Amicalement <br /> MURIEL BENET
M
bonsoir,<br /> <br /> Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver ce modèle dans quel catalogue. Dans votre blog on trouve que de belles choses.<br /> <br /> Je crois que je l'ai vu sur internet mais faut payer une fiChe 3€ c'est presque le prix d'un catalogue. Mais je suis prête à vous rembouser les frais de port et la copie du modèle.<br /> Merci d'avance de votre réponse.<br /> <br /> Amicalement <br /> MURIEL BENET
M
bonsoir,<br /> <br /> Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver ce modèle dans quel catalogue. Dans votre blog on trouve que de belles choses.<br /> <br /> Je crois que je l'ai vu sur internet mais faut payer une fiChe 3€ c'est presque le prix d'un catalogue. Mais je suis prête à vous rembouser les frais de port et la copie du modèle.<br /> Merci d'avance de votre réponse.<br /> <br /> Amicalement <br /> MURIEL BENET
O
Moi aussi j'ai commencé mon Grr! Il a une couleur superbe le tien! Je compte aussi m'acheter ce livre mais j'attends que mon papa soit à la retraite pour que ma maman m'apprenne la couture pendant qu'il surveille les miss! J'ai hâte de voir ta T!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité