Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 342
11 décembre 2008

23h30, après le film,

Tadam ! J'ai fini ! Je n'ai pas avancé très vite, c'est difficile de compter les diminutions et de détailler toutes les tenues de Carrie Bradshaw en même temps ...

Bonnet_B_b__2

J'espère qu'il ne sera pas trop grand pour la petite tête à laquelle je le destine. Plus que 13 jours de patience !

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
C
Il est super mignon, j'aime beaucoup !
O
Il est super! C'est sûr qu'avec un film comme celui là ça a du être dur de ne pas louper une maille! ;-)
K
Quelle rapidité :-)
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité