Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 342
11 décembre 2008

Vite, vite !

Je suis en retard, en retard, en retard !

Un mignon (enfin, j'espère qu'il sera mignon !) petit bonnet en cachemire tout doux de la Droguerie : le modèle d'origine est en alpaga, je le tricote en cachemire pour avoir une plus grande taille (Alpaga : aiguilles 3.5, Cachemire : 4.5) ; dommage que ce livre si joli s'arrête au 12 mois !

Bonnet_B_b__1

Cadeau de naissance ou de Noël, je ne sais pas encore ...

Et en même temps :GRRC_1

"Dis, Maman, tu l'as bientôt fini mon gilet ? Tu pourras me faire une petite jupe pour aller avec ? Je l'aurai pour Noël ?"

On y croit ! Heureusement, mon mari est rentré hier avec un gros sac de la Fnac, et dedans, le DVD de "Sex in the City, le Film" ! A consommer tout de suite, bien sûr : 2h19 de tricot en perspective ce soir !

A bientôt,

Laure

Publicité
Commentaires
O
J'ai hâte de voir tout ça! Bon tricot devant le film sex in the city!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité