Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 604
6 décembre 2008

A cup of tea, Father Christmas ?

Ma citrouille est mûre et n'attend plus que le Père Noël pour la cueillir...

Cache_th_i_re_fini

Etant encore en pleine "crochetite" aiguë (c'est grave, Docteur ?), je me suis défoulée sur les feuilles et les pampilles. D'ailleurs, ces pampilles sont très faciles à faire et, crochetées en lurex, ça pourrait faire joli pour décorer le sapin...

Maintenant, il faut que je m'attaque au cadeau suivant sans tarder car la liste est longue et non exhaustive !

Anne

Publicité
Commentaires
Q
promesse tenue!!!!!!!!!!!! je m'incline madame! elle est très très très belle ta citrouille (en fait l'adore!) bravo!
N
Très jolie citrouille on aurait presque envie de sauter dedans... pour aller au bal !!!<br /> Amitié Brodée<br /> Natafil
C
Superbe ta citrouille !! Bon courage pour le reste des cadeaux !
O
Comme elle est belle!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité