Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 591
20 novembre 2008

Indispensable

Aujourd'hui, je commence une nouvelle broderie pour un "chuuuut" de Noël, comme dit Natafil. Mais avant toute chose, il faut que je vous montre ma trousse de brodeuse.

J'en avais envie depuis très longtemps et à force d'en voir dans des blogs, notamment sur THE blog des trousses de brodeuse, j'ai fini par m'en faire une sur-mesure, avec tout ce qu'il faut pour ranger mes petites affaires :

Trousse_ferm_e

J'ai trouvé les motifs Beatrix Potter, dont je raffole, dans un des Carnets de Point de Croix édités par DMC et Mango. La trousse est en 3 panneaux. Sous la petite souris tricoteuse, se trouve une pochette pour ranger les grilles et le tambour.

Int_rieu_trousse

 

Int_rieur_gauche_trousse D_tail_trousse_1 Int_rieur_droit

A gauche, des anneaux pour ranger les fils coupés et un pique-aiguilles. Au milieu, une poche pour y mettre les échevettes. A droite, la pochette à ciseaux et une poubelle à fils (très pratique pour ne pas semer des petits bouts de fils dans toute la maison !).

Maintenant, avec ma trousse, je suis devenue une brodeuse nomade et tous les recoins de la maison sont bons pour me livrer à mon hobby...

La prochaine fois, je vous montrerai donc mon nouvel en-cours.

Anne

Publicité
Commentaires
Q
c'est super joli!
O
C'est magnifique! Les petites souris de beatrix potter vont très bien avec le tissus!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité