Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 604
19 novembre 2008

Pas fini mais presque...

Je pensais que mes calendriers de l'Avent étaient terminés, mais c'était sans compter sur mon insatisfaction permanente (et celle d'Anne). Et je suis d'accord avec elle, il manque quelque chose ! La preuve par l'image :

Ardoises_2

Ardoises_finies
Les vraies couleurs sont celles de la photo du bas et la 4e ardoise n'est pas encore peinte faute de... peinture !

En plus, je pensais accrocher les bottes par l'étiquette à l'arrière, mais comme elles sont très souples, ça fait "dégoulinant". Je suis donc obligée de les accrocher par la moumoute. Il ne faudra pas que mes enfants tirent trop dessus au risque de les déchirer !

On a donc cogité toutes les 2 et les idées sont venues. Reste maintenant à les réaliser... Et ça, c'est une autre affaire !

A suivre, donc...

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
K
Je suis très heureuse de te relire en charmante compagnie...<br /> Knitleen alias Planète Tricot
O
Ils sont déjà pas mal! Vivement qu'on les voient avec vos nouvelles idées!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité