Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 502 352
11 novembre 2008

J'ai une idée !

Ca y est ! J'ai trouvé mon idée de calendrier de l'Avent (ah, le brainstorming avec Anne...). Je vais essayer d'avancer un peu et je m'inscrirai sans doute sur le blog collectif

Bandeau_calendrier_Avent

initié par Zebulle.

Je ne vous en dirai pas plus, mes enfants (du moins les plus grands) passent de temps en temps. Et puis j'aime conserver un peu de mystère...

Voici quand même une partie des matériaux qui vont me servir :

Pour_No_l

Vous avez deviné ? Révélation avant le 1er décembre (ben oui, forcément !)

A bientôt,

Aline

Publicité
Commentaires
O
je suis comme les enfants! j'ai hâte de le voir!
Publicité
Des Filles et des Aiguilles
  • Il était une fois 3 filles superbes, mais qu'on avait cantonnées à des tâches bien peu passionnantes... Totalisant 10 enfants à elles 3, vous allez voir de quoi sont capables Des Filles et des Aiguilles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité